750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Celat Ateliers Macarons
6 juillet 2017

Les ateliers Be Happy

Vous accueille le samedi après midi

Début des ateliers: 13h30
Durée: minimum 4 heures

Situation géographique: Ivry sur Seine, sud de Paris
Proche: métro Mairie d'Ivry, RER C, Bus 125, 325, 323, 132, 182
Proche: périphérique porte d'Ivry et autoroute A4

Tarifs: 70 euros par personne
1 adulte + 1 enfant de 10 ans jusqu'à 16 ans, réduction de 10 euros
Nombre de personnes par ateliers: 2

Dans mes ateliers vous apprendrez à faire une meringue italienne, à tenir une poche à douille et à coucher les macarons de façon régulière. Tout le monde travaille, expérimente et manipule. Vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez, je suis là pour répondre à vos attentes et interrogations. Ces échanges se font dans un esprit de partage et de bienveillance. Je vous donnerai les petites astuces et les manipulations à éviter pour une totale réussite.
Le tout dans la bonne humeur et la zen attitude.
Je propose deux parfums par ateliers, chacun le sien.
Vous repartirez avec une trentaine de macarons, les recettes et le savoir faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Celat Ateliers Macarons
Publicité
Celat Ateliers Macarons
  • Vous voulez apprendre à faire des macarons ou simplement vous perfectionner, aux ateliers Be Happy c'est sans stress et sans panique. Vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir dans la joie et la bonne humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité